Régie publicitaire du Groupe France Télévisions, notre société s’inscrit dans une démarche permanente d’innovation.

L’innovation constitue, pour la régie, un élément majeur de différenciation dans un univers où s’exprime une concurrence chaque jour plus affirmée.

Ce critère d’innovation, fierté des équipes de France Télévisions Publicité, est également un des fondements de notre Politique Ressources Humaines.

Celle-ci s’illustre par la mise en oeuvre de différents projets « RH ».

A titre d’exemple, la régie a mis en place des entretiens annuels d’activité et de développements pour tous les collaborateurs, et travaille sur la mobilité au sein du Groupe France Télévisions.

Plus récemment, l’entreprise a conclu un accord de participation et un plan d’intéressement, permettant aux collaborateurs de bénéficier de l’épargne salariale.

Enfin, outre la mise en œuvre d’une démarche Qualité qui a fait de France Télévisions Publicité la première régie publicitaire certifiée ISO 9001 (1999), un baromètre interne permet aux collaborateurs de s’exprimer chaque année sur ses attentes, ses satisfactions et ses préoccupations.

Soucieux de la qualité de nos recrutements, nous le sommes aussi de l’intégration de nos nouveaux collaborateurs.

Chaque nouvel arrivant est accueilli et présenté dans les différents services de l’entreprise. Il bénéficie d’un plan d’intégration qui va lui permettre de se familiariser progressivement avec son nouveau métier et son environnement.

Il nous appartient, ensemble, de réussir votre intégration et le développement de votre potentiel.

 

Les Offres d’emplois

Les Offres de stages

Postulez