Présentation

Pour visualiser les produits offerts et bénéficier de citation de l’annonceur

La dotation est une forme de parrainage, qui permet à une marque de montrer un produit à l’intérieur d’une émission de jeu exclusivement, en les offrant à un ou à plusieurs candidats du plateau.

 

Le produit est ainsi valorisé en tant que cadeau et bénéfi cie d’une citation orale et écrite au moment de la visualisation.

 

Les produits offerts doivent respecter le cahier des charges des émissions et sont soumis à l’accord de la production.

 

La dotation permet :

  • l’émergence en dehors des écrans publicitaires
  • la capitalisation sur la notoriété d’un programme ou d’un animateur
  • la mise en valeur du produit (entre 8 et 12 secondes selon les produits)
  • le bénéfi ce d’un ticket d’entrée réduit à la télévision (achat d’espace + création)

 

 

Avec Tout le monde veut prendre sa place, Questions pour un champion ou Motus, au total six jeux quotidiens sont diffusés sur France Télévisions. Sans compter les émissions exceptionnelles en prime time.

 

France 2