De la semaine

France 5 : rentrée historique pour l’accès

15 septembre 2014

Avec une part d’audience en hausse de 14 % sur les deux premières semaines de septembre, l’Access* de France 5 réalise la meilleure rentrée de son histoire.

 

*[C à dire ?! / C dans l’air / C à vous]

 

Sources Médiamat / Médiamétrie - Audience veille

France 5 : excellente semaine pour les magazines de la mi-journée

15 septembre 2014

France 5

 

La Quotidienne confirme son succès croissant auprès des téléspectateurs, enregistrant sur la semaine du 8 au 12 septembre 2014 une part d’audience moyenne de 2.0 % (record historique du programme) tout en réunissant jusqu’à 200.000 téléspectateurs par émission.

 

Allô docteurs en grande forme : le magazine réalise sur la semaine du 8 au 12 septembre 2014 une part d’audience remarquable de 7.6 % (meilleure performance hebdomadaire du programme depuis 1 an et demi).

 

Sources Médiamat -Médiamétrie - Audience veille.

France 5 : rentrée exceptionelle

15 septembre 2014

Avec une moyenne de 3,5% de PdA, France 5 s’affiche au plus haut sur les deux premières semaines de la rentrée 2014.

 

Depuis le début du mois de septembre, les magazines et documentaires de la chaîne délivrent des performances remarquables dans un contexte toujours plus concurrentiel.

 

Sources Médiamat / Médiamétrie - Audience veille

France 5 :

11 septembre 2014

France 5

 

France 5 se félicite de ce premier weekend de rentrée avec de très belles performances :

 

  • Pour sa première, Hélène et les animaux recueille 5.1 % de PdA, samedi 6
    septembre à 15h10. Meilleure PdA pour la case sur 2014.

 

  • La nouvelle formule de Médias le mag démarre la saison à 3.0 % de PdA, dimanche 7 septembre à 12h35. Meilleure performance pour le magazine depuis un an.

 

  • C politique atteint un record à 5.1 % de PdA avec sa nouvelle formule, dimanche 7 septembre à 18h00 en direct. Meilleure PdA du magazine depuis deux ans.

 

Sources Médiamat -Médiamétrie - Audience veille.

 

 

France Télévisions : excellents résultats pour les contenus et services numériques en juillet 2014

11 septembre 2014

En juillet 2014, France Télévisions enregistre à nouveau de belles performances pour ses contenus et services numériques, et consolide ainsi sa place d’acteur audiovisuel incontournable de l’univers numérique.

 

Avec 10,8 millions de visiteurs uniques pour la marque France Télévisions. France télévisions progresse d’une place et se classe au 14e rang des marques les plus visitées sur Internet, + 7 rangs en 1 an et une audience globale de + 13% vs juin 2014.

 

Portée par francetv info, l’offre d’information en ligne, se classe au 5e rang des sites d’Actualité les plus vus en France. Avec 6,3 millions de visiteurs uniques en juillet 2014, elle a progressé de 4 rangs en 1 an.

 

Le mois de juillet a également permis à France Télévisions de battre un nouveau record avec 123 millions de vidéos vues sur tous les supports, soit une progression de 63% en 1 an.

 

 

Sources : Médiamétrie // Netratings Internet fixe ; Médiamétrie eStat Streaming, FAI, opérateurs mobiles et partenaires. Portée principalement par francetv info, l’offre d’information en ligne comprend également les sites régionaux et ultra-marins, Culturebox et Géopolis