De la semaine

France 2 : records hebdomadaires pour les magazines

22 septembre 2014

France 2

 

Les magazines d’après-midi TOUTE UNE HISTOIRE et COMMENT ÇA VA BIEN ! ont réalisé des records hebdomadaires du lundi 15 septembre au vendredi 19 septembre 2014.

 

Le magazine quotidien TOUTE UNE HISTOIRE , présenté par Sophie Davant du lundi au vendredi à 14h, produits par Reservoir Prod, a réalisé du 15 septembre au 19 septembre 2014, sa meilleure performance hebdomadaire de l’année 2014 sur les ménagères de moins de 50 ans à 12,9%*.

 

Le magazine L’HISTOIRE CONTINUE présenté par Sophie Davant du lundi au vendredi à partir de 15h10 a réalisé également une belle performance cette semaine sur les ménagères de moins de 50 ans avec en moyenne 13%* de PdA.

 

A noter que sur les 4 ans et plus, TOUTE UNE HISTOIRE obtient 12,7%* de PdA et L’HISTOIRE CONTINUE 12,1%*.

 

Le magazine quotidien d’art de vivre COMMENT ÇA VA BIEN ! , présenté par Stéphane Bern et sa joyeuse équipe de chroniqueurs à partir de 15h40, produit par Martange a réalisé du 15 septembre au 19 septembre 2014, sa meilleure performance hebdomadaire de l’année sur les 4 ans et plus avec en moyenne 11,5%* de PdA et sur les ménagères de moins de 50 ans avec 13,5%* de PdA.

 

*Source Médiamétrie

France 2 : audiences record pour le JT de 20h

22 septembre 2014

France Télévisions

 

Le journal de 20h présenté par Marie DRUCKER et Laurent DELAHOUSSE se place leader en réunissant 8,1 millions* de téléspectateurs et 31,8 % de part d’audience*.

 

L’entretien exclusif de Nicolas SARKOZY mené par Laurent DELAHOUSSE a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs et 32,6% de PdA (dès 20h15).

 

A 20h50, l’entretien a rassemblé jusqu’à 9,3 millions de téléspectateurs et 35% de PdA.

 

*Source Médiamétrie-Médiamat

France 5 : rentrée historique pour l’accès

15 septembre 2014

Avec une part d’audience en hausse de 14 % sur les deux premières semaines de septembre, l’Access* de France 5 réalise la meilleure rentrée de son histoire.

 

*[C à dire ?! / C dans l’air / C à vous]

 

Sources Médiamat / Médiamétrie - Audience veille

France 5 : excellente semaine pour les magazines de la mi-journée

15 septembre 2014

France 5

 

La Quotidienne confirme son succès croissant auprès des téléspectateurs, enregistrant sur la semaine du 8 au 12 septembre 2014 une part d’audience moyenne de 2.0 % (record historique du programme) tout en réunissant jusqu’à 200.000 téléspectateurs par émission.

 

Allô docteurs en grande forme : le magazine réalise sur la semaine du 8 au 12 septembre 2014 une part d’audience remarquable de 7.6 % (meilleure performance hebdomadaire du programme depuis 1 an et demi).

 

Sources Médiamat -Médiamétrie - Audience veille.

France 5 : rentrée exceptionelle

15 septembre 2014

Avec une moyenne de 3,5% de PdA, France 5 s’affiche au plus haut sur les deux premières semaines de la rentrée 2014.

 

Depuis le début du mois de septembre, les magazines et documentaires de la chaîne délivrent des performances remarquables dans un contexte toujours plus concurrentiel.

 

Sources Médiamat / Médiamétrie - Audience veille